AccueilDrakeTravis Scott illumine le Festival Astroworld avec Drake, Roddy...

Travis Scott illumine le Festival Astroworld avec Drake, Roddy Ricch, SZA et d’autres artistes

-

Le dernier trimestre de l’année est souvent marqué par des évènements d’envergure. Le festival Astroworld est l’un des plus grands rassemblements de qui secoue le sud des États-Unis. Dans un show étincelant, le producteur américain Travis Scott rend hommage à sa ville natale Houston. Accompagné de grands noms du rap américain, Travis a illuminé tout le Texas.

Festival Astroworld : un show prestigieux signé Travis Scott

Les Américains ne sont pas prêts pour oublier cette festivité qui a tenu les promesses des fleurs. Des médias ont fait le job de l’annonce, mais c’est avec un tweet que Travis Scott a lancé les festivités. « Putain !!! C’est l’heure pour ASTROWORLD » lit-on sur le compte du rappeur dans la nuit du vendredi. Le public, fortement heureux du retour du festival n’a ménagé aucun effort quant à la présence. Le NGR Park de Houston était plein à craquer et n’attendait que le défilé d’artistes prévu à cette cause.

Entre bataille pour l’espace et la violation des mesures sécuritaires, les spectateurs se sont affichés enthousiasmés. Un show au milieu de la pandémie qui a sans doute changé les idées aux 100 000 festivaliers. D’entrée, c’est l’auteur de « Utopia » qui lance les manifestations dans une ambiance chaleureuse. Travis Scott dévoile « Escape plan » et « Mafia » pour le bonheur de ses fans. Deux titres qui devraient apparaître sur son nouvel opus qui corse l’attente depuis un moment. Ce premier jour de festival, les mélomanes se sont vus embarqués dans une dimension très festive avec le rappeur.

Pour confirmer l’envergure mondiale du festival, le natif de Houston a fait appel à beaucoup d’autres figures. Sur scène, des groupes comme SCA, Roddy Ricch et Métro Boomin ont rajouté un peu de couleurs à la fête. Mais à l’apparition de Drake, le public a carrément perdu la tête. L’entrée sur scène de l’ex-sociétaire de Young Money Entertainment fait monter la folie du public. Dans ce mélange d’ambiance de transe, des retrouvailles s’en sont suivi avec d’autres stars comme Ye.

Chaudes retrouvailles avec Kanye West

Le festival Astroworld était un évènement aussi chaud sur la scène qu’en dehors. Il offrait l’occasion aux rappeurs de retrouver des confrères. Par ailleurs, c’était le moment pour Drake, Travis Scott et Kanye de faire des retrouvailles plutôt bouillantes. Cependant, Ye n’a pas hésité à lâcher un gros morceau à l’endroit de ses confrères.

Dans un message de groupe à Drake, Travis, Kim et Kid Cudi, il a affirmé être le plus riche qu’eux tous réunis. On ignore encore les motivations liées à cette brutale déclaration, mais Ye semble être fier de ses propos. Interviewé sur le sujet, il a répondu en qualifiant sa déclaration de légendaire. « Je parle à tout le monde dans cette communauté. Kid Cudi, Drake, Kim et Travis. L’une des lignes que j’ai dit être une légende est que je vaux plus que tout de vous tous combinés », laissait entendre le rappeur avec un grand sourire.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous