AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Travis Scott : La collection Dior du rappeur reporté...

Travis Scott : La collection Dior du rappeur reporté indéfiniment suite la tragédie d’Astroworld

-

La légendaire maison de couture ‘’Dior’’ a repoussé la collection capsule de Travis Scott, qui devait sortir en 2022. C’est à travers un communiqué de presse que l’information a été rendue publique.

Travis Scott fait face à un report de sa collection Dior

Après les événements tragiques survenus au festival Astroworld il y a quelques semaines, Travis Scott continue de perdre des contrats avec des marques connues. La dernière en date est le report pour une durée indéterminée de la prochaine collection capsule du rappeur de Houston. Ladite collection était prévue pour sortir à l’été 2022“Par respect pour toutes les personnes touchées par les événements tragiques d’Astroworld, Dior a décidé de reporter indéfiniment le lancement des produits de la collaboration Cactus Jack initialement prévus dans sa collection été 2022“, a déclaré Dior dans un communiqué.

Le média HNHH a obtenu une déclaration d’une source familière avec l’histoire. Cette dernière informe qu’« il s’agit d’une décision mutuelle prise par Dior et Travis Scott de reporter la prochaine collection prévue en janvier 2022, les deux parties travaillent à reprogrammer le lancement à une date ultérieure. »

Il importe de noter que Scott avait travaillé avec la directrice artistique de Dior pour hommes, Kim Jones. Les deux ont collaboré pour la toute première collection de la légendaire maison de couture avec un artiste musical. La collection devait s’inspirer des racines texanes du rappeur et de la propre histoire de Dior à Paris.

Soulignons par ailleurs que la nouvelle du report de la collection de Scott intervient après qu’il a perdu sa marque de seltzer dur Cacti avec Anheuser-Busch. Le partenaire avait annoncé qu’il ne distribuerait plus la boisson.

Pour rappel, lors du festival d’Astroworld, dix décès sont survenus et des cas de blessés graves ont été enregistrés. Cette tragédie met le rappeur dans une situation inconfortable. Il a également été cité dans plus de trois cents procès intentés depuis l’affaire Astroworld. De même, dans une récente sortie médiatique avec Charlamagne Tha God, Travis a annoncé que sa priorité est d’aider sa communauté et ses fans à guérir. C’est dire donc qu’il n’est pas concentré sur les affaires pour le moment.

Vivement que l’homme retrouve vite sa lettre de noblesse auprès de sa communauté et ses fans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous