Travis Scott pour son retour sur scène depuis ‘’Astroworld 2021’’ jette des liasses avec une bouteille de Don Julio 1942 en main

Samedi soir, le rappeur de 31 ans s’est produit sur la scène du club E11even de Miami. Ce fut sa première prestation publique depuis le tragique incident de 2021.

Travis Scott enflamme la scène pour son retour

Le natif de Houston est de retour en action. Selon Page Six, le jeune homme de 31 ans a jeté une énorme liasse de billets dans la foule. Le rappeur tenait également en main une bouteille de Tequila Don Julio 1942. ‘’Tout le monde me doit un verre’’, aurait lancé Scott avant de poursuivre. “Nous avons besoin que chaque strip-teaseuse se présente sur cette putain de scène maintenant”. Et il continua : “Nous avons besoin que chaque bouteille se présente sur cette putain de sol.”

Par ailleurs, sa performance sur les titres ‘’Antidote’’, ‘’Highest in the room’’, ‘’Pick Up The Phone’’, ‘’Goosebumps’’ et ‘’SICKO MODE’’ a plus que satisfait le public présent. ‘’La foule chantait chaque mot de ses chansons’’, a révélé le correspondant de Page Six. La prestation aura duré 45 minutes, soit de 3h30 à 4h15 du matin. Pour l’occasion, les tables pour la fête de la Formule 1 auraient coûté entre 5000 et 100000 dollars.

Le retour de Scott était très attendu par les fans malgré quelques petites sorties. En effet, il avait fait quelques scènes privées très loin de ses standards habituels.