TRAVIS SCOTT PRÉSENTE UN NOUVEAU COUPLET DE SON PROCHAIN ALBUM ‘UTOPIA’ À ROLLING LOUD NYC

Il n’y avait pas de meilleur  moyen de terminer un week-end que d’avoir le roi de Rolling Loud, Travis Scott, pour clôturer la troisième journée samedi au Citi Field à Queen, New York. La dernière fois que La Flamme est monté sur la scène de Rolling Loud, il s’est fait exploser le genou et a terminé le spectacle sur une jambe en 2019, et Scott savait qu’il devait se racheter et remonter la pente.

Vers 21 heures, une vidéo a commencé à être diffusée sur la scène DeLeon, montrant un Scott animé, apparemment endormi, avec toutes sortes de tubes qui lui sortaient du corps. La caméra zoome ensuite sur ses yeux avant qu’un rideau géant ne tombe, révélant le rappeur de Houston debout sur une plateforme surélevée et entamant directement le morceau inédit Escape Plan. 

Scott a ensuite enchaîné un mix de tubes qui a mené de Rolling Loud au Rodéo et à Astroworld avec des chansons telles que Mamacita, Butterfly Effect Stargazing, 90210 et plus encore. Les fans avaient du mal à contenir leur excitation, surtout lorsque le rappeur après avoir remarqué deux festivaliers aux prises avec la sécurité, leur a permis de monter sur scène.

Un autre temps fort de Rolling Loud NYC, est intervenu lorsque Travis Scott a partagé un couplet en avant-première de son prochain album, Utopia

Cet opus, qui sera le troisième album studio de Scott, fera suite à l’album de 2018 de Scott, Astroworld, qui a donné naissance à plusieurs tubes  à succès, comme Sicko Mode, Stargazing et Butterfly Effect.  La semaine dernière, Scott avait eu à dévoiler le programme du troisième festival annuel Astroworld, qui comprend une grande variété d’artistes plus grands que nature, dont Lil Baby, Bad Bunny, Young Thug, Baby Keem et Earth, Wind & Fire.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi