Travis Scott règle à l’amiable le procès avec la famille d’une troisième victime de L’Astroworld Festival

Le règlement s’est fait discrètement et sans montant divulgué.

La famille de John Hilgert, 14 ans et Live Nation avec l’implication de Travis Scott ont trouvé un terrain d’entente. Un règlement à l’amiable a été décidé et réglé dans le cadre du traitement judiciaire des cas de victime du festival Astroworld.

Pas de montant divulgué 

Le règlement à l’amiable a été fait sans que le montant ne soit divulgué. Selon Rolling Stone, les parents de John Hilgert auraient retiré leur plainte depuis six mois. Dans le même temps, ils auraient présenté un avis de non-poursuite avec préjudice en février dernier.

Ce n’est pas la première famille à faire pareil. Les familles d’Axel Acosta et de Brianna Rodriguez avaient suivi le même processus. Ce type d’arrangement devrait être en faveur de Travis Scott, Live Nation ou encore de Scoremore, cités comme défendeurs dans le dossier.

Pour rappel, la catastrophe est survenue le 5 novembre alors que Travis Scott se produisait pour la soirée d’ouverture de son festival Astroworld à Houston au Texas. En fin de cette soirée, 8 décès ont été enregistrés avec des centaines de blessés, dans un mouvement de foule et de bousculade incontrôlable. « La foule a commencé à se comprimer vers l’avant de la scène et les gens ont commencé à paniquer », a expliqué à l’époque Samuel Peña, chef des pompiers de Houston.

L’album Astroworld a 5 ans

Dans ce même contexte, l’album Astrowold célèbre ses 5 ans. Pour l’occasion, La Flame a accordé une interview à RapCaviar de Spotify. Il est revenu sur le succès fou de ce disque. « Je ne savais pas comment il allait être perçu. J’aurai toujours envie d’entendre mon album pour la première fois, et les fans qui l’écoutent ensuite le font encore mieux ressentir », a-t-il déclaré. « C’est l’album avec lequel les gens ont vraiment déconné. Et c’est l’album que les gens comprennent vraiment. Vous voyez ce que je veux dire ? C’est un peu fou ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi