Travis Scott vit des jours sombres depuis les incidents qui se sont produits lors de son Festival Astroworld, il y a quelques jours. Parallèlement invité pour le Festival Day N Vegas, le rappeur de Houston vient de se faire remplacer par Post Malone. À travers un post sur Twitter, les organisateurs dudit festival ont jugé nécessaire de partager une annonce pour rassurer les fans. Selon leurs dires, la sécurité des participants lors de l’événement constitue une priorité majeure et absolue.
Les Organisateurs du Festival Day N Vegas se prononcent
La tragédie qui s’est produite à Astroworld occasionnant la perte de plusieurs vies humaines fait toujours l’objet d’une enquête. En effet, les autorités tentent toujours de comprendre comment un drame de cette envergure a pu se produire. D’un autre côté, les participants ne manquent pas de partager leurs propres versions des faits par milliers sur les réseaux sociaux. Mais chaque nouvelle histoire qui devient virale est toujours plus choquante et impressionnante que la précédente.
Après avoir partagé sa déclaration vidéo concernant le chaos qui a entraîné des blessures et la mort de huit personnes à Astroworld, des rumeurs ont circulé. Selon ces bruits de couloirs, le rappeur texan se serait retiré de la représentation au prochain festival Day N Vegas. Par conséquent, dans la soirée du lundi 8 novembre, Day N Vegas a confirmé que Travis Scott ne se produira plus au festival comme annoncé.
« La sécurité et la sûreté de tous ceux qui assistent à Day N Vegas ont été et sont toujours la priorité absolue dans la planification de notre festival », ont-ils tweeté. À la suite de cela, ils postèrent un autre message dans lequel ils s’exprimaient en ces termes : « Nous continuons à travailler main dans la main avec les forces de l’ordre, le personnel médical et les agences de sécurité publique sur nos protocoles pour le week-end. Merci de prendre soin de vous et des autres. Au plaisir de vous voir dans quelques jours. »
Travis Scott renié par tous
Peu de temps après la récente décision de Trav de se retirer du festival, les organisateurs annoncent que Post Malone avait déjà été ajouté à la programmation en lieu et place du rappeur. « Post Malone va nous honorer de sa présence au Festival Day N Vegas cette année à la place de Travis Scott. Travis ne pourra malheureusement plus être des nôtres pour des raisons connues de tous. On va faire les choses dans les règles, » ont-ils ajouté.
Rappelons que le Day N Vegas est un festival incontournable qui se célèbre chaque année à Las Vegas pendant trois jours. L’édition de cette année débutera ce vendredi 12 et s’achèvera le dimanche 14 novembre prochain. Pour l’heure, il faut souligner qu’il s’agit du seul festival à avoir annoncé le retrait de Scott de son show. Cependant, les fans ont d’ores et déjà lancé une pétition en ligne appelant à son retrait de Coachella qui se déroulera l’année prochaine. Le moindre qu’on puisse dire est que Travis Scott ne fait plus l’unanimité dans l’industrie du hip-hop ces derniers temps.