AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Travis Scott : son premier concert en tête d'affiche...

Travis Scott : son premier concert en tête d’affiche depuis la tragédie d’Astroworld s’annonce chaud bouillant

-

Travis Scott effectuera un grand concert le 6 août prochain à l’O2 Arena et, en un temps record, le stock des tickets prévu pour cet événement a été épuisé.

Travis Scott signe un retour fracassant

Le rappeur américain âgé de 31 ans ne pouvait pas rêver mieux. Après la tragédie du Festival Astroworld survenue en 2021, La Flame, comme on le surnomme, est sur le point de réaliser le coming back du siècle.

En effet, après avoir pris du recul depuis l’évènement tragique sus-mentionné, ce dernier a décidé depuis quelque temps de refaire surface en organisant un grandissime concert à l’O2 Arena sis à Londres. Et pour le moins qu’on puisse dire, les choses se passent merveilleusement bien en ce moment.

Pour preuve, selon les derniers rapports véhiculés par la presse américaine et londonienne, les 16.000 tickets prévus pour ce concert ont tous été vendus en à peine 2 heures. Cette information a été confirmée par le porte-parole de l’artiste qui a affirmé : “Les performances emballées du week-end de Travis et [le] fait que son spectacle O2 à Londres se soit vendu en deux heures ne sont que les derniers signes que la demande des fans est très élevée pour le retour de l’un des artistes préférés du monde”,

Ainsi, une deuxième date serait prévue afin de permettre aux autres fans de l’artiste de le voir prester. Quel retour de Travis Scott !

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous