AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Travis Scott vu en public pour la première fois...

Travis Scott vu en public pour la première fois depuis Astroworld

-

Alors que les poursuites se multiplient contre lui, Travis Scott reste discret. La tragédie d’Astroworld a amené l’industrie musicale à réévaluer la façon dont ils produisent des festivals et les organisateurs du festival Rolling Loud ont récemment annoncé que l’évènement se déroulera en Californie et sera désormais destiné à un public de 18 ans et+. 

Live Nation, Travis et Drake ne sont qu’une poignée d’entreprises et d’artistes qui ont été nommés dans des poursuites judiciaires. Ces poursuites se chiffrent en milliards de dollars et ont été initiées par les proches de ceux qui sont morts dans le chaos, les participants qui ont été blessés et même des agents de sécurité présents sur les lieux. Selon l’avocat de Travis Scott, le rappeur a contacté les proches du défunt pour leur proposer son aide.

Cependant, depuis la tragédie, Travis a été visiblement absent des médias sociaux. Il n’a pas été vu en train de s’amuser avec sa petite amie enceinte, Kylie Jenner, ce qui est fréquent et il se serait « enfermé » chez lui. Le public pense que Kylie et lui ont probablement été invités à faire profil bas. Pourtant, Scott a finalement refait surface sur un terrain de golf avec quelques-uns de ses amis célèbres.

Selon TMZ, Michael Jordan, Mark Wahlberg, Saïd Taghmaoui (le petit ami de Kris Jenner), Corey Gamble, et Travis Scott ont été aperçus ensemble à Palms Springs. Ce terrain de golf serait rattaché à une communauté fermée exclusive où la matriarche Jenner possède une maison. Il a été noté que Scott semblait « sombre » lors de cette sortie. C’est la première fois que Scott est vu en public après Astroworld.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR