Drôle de début d’année 2021 pour Trey Songz. Très discret musicalement, sa vie personnelle reste passionnante et remplie d’embûches. Après s’être fait arrêté pour une bagarre avec un policier récemment, le voilà embourbé dans une histoire de sextape.
Trey Songz s’amuse de la situation
Une vidéo intime de Trey Songz a fuité il y a quelques jours sur les réseaux et, très vite, le chanteur est entré en tendances. De nombreuses fans se sont rendues sur Twitter pour tenter de retrouver la sextape.
Lorsqu’il a découvert la sauce, Trey Songz a immédiatement partagé une photo de lui sur Instagram accompagnée d’un émoji choqué. Une réaction tout à fait normale quand on découvre une sextape de soi sur les réseaux sociaux.
Mais, peu après cette première réaction, Trey Songz a décidé de transformer ce buzz en coup de com. Dans un nouveau post d’Instagram, il a alors demandé aux fans qui s’intéressent de près à ce qu’il se passe de s’abonner à son compte OnlyFans, qu’il a créé à la fin de l’année dernière pour célébrer son anniversaire. Avec la ferveur qui entoure la fuite de la sextape, l’annonce se traduira sûrement par un afflux d’argent pour l’artiste de “Back Home”.
Un coup de com intelligent de la part de Trey Songz qui a su jouer avec ce badbuzz.
Pour savoir si Trey Songz a effectivement publié la nouvelle sex tape sur son OnlyFans, il faut s’abonner au compte du chanteur R&B. Avec un abonnement de 20 $, c’est aux fans de décider s’ils sont prêts à cracher de l’argent pour le contenu exclusif de Trey.
À découvrir également : Découvrez le nouveau look de Lil Uzi Vert avec son diamant rose incrusté sur le front