rappeurs-portes-disparus

Trois rappeurs portés disparus après l’annulation d’une performance

Ils étaient censés se produire pour un spectacle qui a finalement été annulé. Depuis ce moment, plus de nouvelles d’eux.

Trois voix émergentes de la musique urbaine de Détroit sont introuvables depuis la nuit du 21 janvier 2023. Ce soir-là, les artistes étaient programmés pour une performance au Lounge 31 mais après l’annulation du spectacle, ils sont introuvables. CNN et la police de Detroit ont fourni des informations sur leurs identités. Il s’agit d’Armani Kelly (Marley Whoop), de Dante Wicker et de Montoya Givens.

Quand la police entre en jeu

Les forces de l’ordre se sont prononcées sur le sujet. Leur déclaration a été faite par Michael McGinnis, commandant des crimes de Détroit. « Nous comprenons que le spectacle a été annulé et qu’à partir de là, nous avons beaucoup de questions sans réponse que nous essayons de résoudre ».

L’officier a aussi profité pour donner des nouvelles de l’évolution de l’enquête. « Le lendemain, la mère d’une des victimes a signalé la disparition de la personne. Cette mère est devenue très proactive dans l’enquête et a commencé à rechercher son véhicule grâce à OnStar. »

Un appel à l’aide

Avec l’implication de la mère d’un des disparus, le véhicule de son fils a été retrouvé dans la ville voisine de Warren dans le Michigan. Cependant, il n’y a pas eu de trace des disparus ni d’arrestation.

La police demande l’implication de toute personne pouvant aider à retrouver leurs traces. « Nous voulons les retrouver et les ramener chez eux auprès de leurs proches », a déclaré l’officier de police. « Pensez vraiment aux familles des victimes dans cette affaire, elles n’ont pas de réponses. Elles ne savent pas où se trouve leur proche. Nous avons besoin d’aide. Si quelqu’un sait quelque chose, nous vous demandons d’appeler et de partager cette information avec nous. »