Trouble parle de la réaction de son ami qui a commandé la Hottie Sauce de Megan Thee Stallion

La rappeuse a bonne audience en matière de percée commerciale. Après Cardi B, Trouble évoque la réaction d’un ami proche qui a goûté à la sauce de la rappeuse de Houston.

Les artistes et leurs propres formules de repas

La période de fête est l’occasion de grands déstockages pour de nombreux magasins. Ainsi les industries de mode, de jouets et de repas s’arrachent les plus grandes célébrités pour se servir de leurs images et notoriété pour faire les meilleurs chiffres d’affaires possible. Si Mariah Carey s’est alliée avec Mcdonald’s pour le The Mariah Menu, d’autres grands noms ont depuis un bon moment diversifié leurs sources de revenus avec leur propre façon de se voir dans la bouche de leurs fans. Ainsi nous avons eu droit au “The Saweetie Meal” de Saweetie en collaboration avec McDonald’s, au Burger King de Nelly et Anitta. Megan, après ses succès avec Fashion Nova et Revlon, s’est aussi offert un peu plus tôt avant la fête un nouveau contrat publicitaire avec Popeye’s avec sa “Hottie Sauce”.

Une nouvelle réaction pour la Hottie Sauce

Megan Thee Stallion continue de dominer l’actualité. Cette fois-ci loin de sa plainte contre Tory Lanez qu’elle accuse d’avoir tiré sur ses pieds, la rappeuse originaire de Houston revient avec une autre victoire après avoir obtenu la demande de témoignage devant un jury de Tory Lanez pour le 13 janvier prochain.

Sa Hottie Sauce continue de faire des victimes qui n’hésitent pas à partager leur avis sur la toile. La dernière victime en date est un proche de Trouble. C’est ce dernier qui a fait cas de la situation qui le fait marrer. « J’aime @theestallion mais mon potna a demandé à ces gens de la sauce pour fille chaude à Popeyes », a tweeté Trouble. « Mec [emoji paume de la main] j’ai failli frapper ce n*gga parce qu’on aurait dit qu’il allait dire ‘real hot girl sh*t’ quand il l’a eu. Je suis en colère ! [emoji visage rouge en colère]. »

Cette réaction fait suite à celle de Cardi B qui avait déjà en octobre qualifié le repas inspiré par Megan de « Bombe ». Dans une vidéo partagée par DJ Akademiks, la femme d’Offset avait donné sa propre critique du plat de Meg avant que la vidéo ne soit interrompue. « Ça sent et on dirait que ça va vous frapper comme une sauce piquante [de Louisiane]. Mais ensuite, ça va dans un monde différent, comme un aigre-doux avec ».

Le dernier message de Trouble sur la Hottie Sauce pourrait réconforter Megan qui a été contraint d’annuler sa prestation du 16 octobre 2021, dans le cadre du Jingle Ball 2021 en raison de l’exposition des membres de son équipe au Coronavirus. « Bien que j’ai été testé négatif cet après-midi, je ne me sens pas bien, et par mesure de sécurité, je ne pourrai malheureusement pas jouer au Jingle Ball à Atlanta ce soir. Je suis extrêmement déçu de laisser tomber mes chaudasses. En espérant vous sentir mieux demain et prévoyez de passer un autre test par mesure de sécurité supplémentaire. »