PARTAGER
image-tupac-actu-rappeur-biopic
Plus de 20 ans après sa mort, Tupac continue de susciter les passions

Un nouveau film consacré à la vie et à la mort de Tupac pourrait voir le jour prochainement. Ce sont nos confrères de 2Paclegacy.fr qui annoncent que le cousin du rappeur, William Lesane, envisage de créer un biopic plus proche de la réalité.

“All eyes on me” vivement critiqué

Sorti aux États-Unis il y a maintenant plus d’un mois, le film événement sur la vie de 2Pac réalisé par Benny Boom a fait couler beaucoup d’encres. Malgré quelques retours positifs, nombreuses sont les critiques vis-a-vis de “All eyes on me”. Ainsi des stars du milieu comme 50 Cent, mais surtout la famille de l’artiste ont souligné les incohérences montrées aux téléspectateurs, et les manquements d’éléments majeurs de sa vie. Parmi les plus vindicatifs on retrouvait donc son cousin William, dont il était très proche.

L’homme a comme projet de remettre la vie de Tupac à l’honneur, en s’attachant à fournir des moments de vie les plus sincères et proches de la réalité possible. Et le biopic pourrait porter le nom du troisième album de Tupac “Me against the world”. Affaire à suivre.

Cousin William critiquant “All eyes on me” :

1 commentaire

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here