Twitter réagit à l’investissement de Kanye West dans une maison en face de celle de Kim Kardashian

Alors que la procédure de son divorce avec la mère de ses enfants Kim Kardashian suit toujours son cours, le rappeur Kanye West est toujours persuadé de pouvoir sauver son mariage. Après ses nombreuses tentatives pour reconquérir le cœur de sa dulcinée, Ye vient de s’offrir une maison en face de sa future ex épouse. Un acte qui suscite beaucoup de réactions mitigées sur twitter.

Kanye dépense des millions pour se rapprocher de Kim

Kanye West semble avoir du mal à vivre sans Kim Kardashian et tente par tous les moyens de la récupérer. Comme lors de son concert avec Drake au LA Memorial Coliseum, où il a complètement revisité les paroles de «Runaway». Le rappeur avait une nouvelle fois déclaré sa flamme à son ex : «J’ai besoin que tu cours tout de suite vers moi, Kimberly», avait-il alors chanté. Malgré l’indifférence de Kim face à tous ses efforts, le rappeur ne compte pas baisser les bras.

Dernière tentative en date, Kanye West aurait dépensé 4,5 millions de dollars pour  acheter la maison qui se trouve juste en face de Kim Kardashian et de ses enfants dans les Hidden Hills. Bien qu’il veuille sûrement être proche de ses enfants, beaucoup trouvent cette décision dérangeante, franchement, en qualifiant l’achat de la maison de Ye à du harcèlement.

En plus de deux ranches dans le Wyoming et d’une villa bunker à Malibu, le père de North, Saint, Chicago et Psalm est donc désormais propriétaire d’une villa de 339 mètres carrés située sur un terrain d’un peu plus de 4’000 mètres carrés. Elle comprend 5 chambres et 3 salles de bains. Une piscine et une écurie sont comprises dans le prix. Cependant, l’intérieur de la maison doit être rénové.

Un acte dérangeant, bizarre, comparable à un harcèlement ?

Alors qu’il continue à implorer publiquement le pardon de son ex-femme, Ye va emménager dans la maison voisine de Kim Kardashian. Beaucoup plaisantent en disant que maintenant, lorsque Kim et Pete Davidson feront leur jogging matinal, Kanye aura une vue imprenable.

Actuellement en vogue sur Twitter, cette situation amène les fans de la culture pop à comparer Ye à Joe Goldberg (le harceleur de You) car son nouvel achat de maison a été qualifié de “fou”, “dérangeant” et “bizarre“. Même si Kim n’a fait aucun commentaire sur cette situation qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures, la femme d’affaires peut d’ors-et déjà compter sur le soutien de ses fans.

Certains fans ont même peur pour la sécurité de Kim maintenant que son ex-mari a déménagé si près, et d’autres attribuent cela au fait que Kanye est un Gémeaux, arguant que ce n’est pas un comportement “fou” mais plutôt normal pour les Gémeaux.

Kim Kardashian tourne la page de Kanye West

Bien que Kanye West essaie par tous les moyens de sauver leur mariage, Kim Kardashian ne compte pas donner une autre chance à son ex mari. La star de téléréalité l’a même avoué ouvertement, qu’elle est prête à retrouver son ancien statut de célibataire le plus tôt possible. Dans un document adressé à la justice le lundi 13 décembre, Kim a révélé que son mariage avec Kanye West est « irrémédiablement rompu » et qu’elle « ne désire plus se remettre avec le père de ses enfants ».

Cependant, de nombreux signes semblent prouver que Kim vit déjà une idylle avec le comédien Pete. D’ailleurs, ce dernier aurait déjà fait la connaissance des enfants de Kanye West. Les deux tourtereaux auraient déjà passé plusieurs rendez-vous galants à New-York, où Pete Davidson réside. D’autres têtes à têtes auraient aussi eu lieu à Los Angeles du côté des Kardashian. Alors pensez-vous que Kanye a tort de s’offrir un manoir en face de son ex femme juste dans l’intention d’être plus proche de ses enfants ?