« Two Tens » de Cordae et Anderson. Paak n’est qu’un aperçu d’un projet commun

Cordae et Anderson. Paak préparent un projet commun avec J. Cole comme producteur.

J. Cole, Cordae et Anderson. Paak se sont unis pour sortir un projet. C’est ce qu’il convient de comprendre des propos de Cordae. Il en a fait dans une interview avec Zane Lowe d’Apple Music. C’était à l’occasion de la sortie ce mercredi 25 janvier, de son second morceau collaboratif « Two Tens » avec Anderson. Paak.

Un EP qui peut sortir à tout moment

Cette deuxième collaboration entre Cordae et .Paak a certainement donné matière à réfléchir à la toile. Au cours de l’interview avec Zane, Cordae a clarifié les choses. « Vous savez ce qui est drôle ? On a littéralement une mixtape pleine de joints avec moi et .Paak », a-t-il dit. « Ouais, on a littéralement une mixtape pleine de joints de moi et .Paak. On a un EP rempli de joints avec moi, .Paak et Cole Beats »

Si pour les fans, c’est le début d’une amitié, Cordae montre que son entourage immédiat et les habitués du showbizz sont habitués à le voir avec .Paak. « Paak] est vraiment comme mon vrai ami, comme mon frère. Tous les artistes disent : “Oh, c’est mon frère” ou “Oh, c’est mon homme”. Et ils disent cette merde juste pour avoir l’air cool. »

Plus d’un tour dans le sac

Cordae a révélé qu’il a eu une année 2022 assez prolifique en termes de morceaux enregistrés. Il a certainement de quoi sortir un autre album. « J’ai fait beaucoup de chansons l’année dernière », a-t-il dit. « Je pense que l’année dernière, j’ai enregistré littéralement 180 chansons, dont je sais que certains artistes enregistrent comme un millier de chansons. Mais j’ai l’impression que c’est le plus de chansons que j’ai enregistrées en un an, c’est sûr. Et l’année dernière, c’est aussi celle où j’ai fait le plus de tournées, donc je suis fier de moi d’avoir encore enregistré 180 chansons. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi