Tyga désigne les meilleurs rappeurs selon lui

Tyga pense que Lil Wayne et Eminem sont les meilleurs rappeurs au monde.

Billboard et Vibe ont mis le feu au monde du Hip Hop en publiant une liste de 50 meilleurs rappeurs. Depuis ce temps, chacun y va de son inspiration pour classer les rappeurs en fonction de son impression. Tyga s’est aussi prêté au jeu en désignant ceux qu’il estime meilleurs.

Tyga voit Lil Wayne et Eminem

Tyga s’est lancé dans le départ le 23 mars 2023. Il a publié un tweet sur la question en disant que Lil Wayne et Eminem étaient les meilleurs selon lui. «Lil Wayne et Eminem sont les meilleurs rappeurs de tous les temps ! Jeux de mots lyriques, livraison, débit, poches, originalité, brut, intentionnel, clarté, influence générationnelle », a-t-il écrit. Avec cela Tyga s’oppose au classement de Billboard et Vibe. Ce dernier classement avait plaçait Eminem a la cinquième place tandis que Lil Wayne est 7e.

Pour Tyga, il n’est pas question de savoir qui est premier ou qui est deuxième. Les deux rappeurs sont juste les meilleurs du fait de la qualité de leur texte, leur flow et du flux qu’ils génèrent.

Il semble que Tyga n’a pas fini de faire son classement. Il s’est intéressé au rap féminin sur Twitter le mercredi 29 mars. Il a donc déclaré que Nicki Minaj est la meilleure. Tyga l’a fait en se basant sur « les jeux de mots, les punchlines et la créativité ». « Nicki est la meilleure rappeuse de tous les temps, personne ne s’en approche ! Jeu de mots, punchlines, livraison, poches, sélection de rythmes, créativité. Inflictions »

Tyga n’a pas manqué de reconnaître que Doja Cat était une « bonne rappeuse. »

Cette position de Tyga relance le débat autour de l’influence d’Eminem dans le rap. Melle Mel n’est pas convaincu qu’Em mérite d’être dans le top des meilleurs. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi