Tyler, The Creator s’achète un manoir à 13 millions de dollars

En décembre dernier, Tyler, The Creator vendait sa résidence de Bel-Air pour 7 millions de dollars.

Tyler, The Creator s’est trouvé des talents d’entrepreneur immobilier apparemment. Le rappeur lauréat de grammy a fait parler de lui dans le secteur immobilier en l’espace de 5 mois. Il a vendu en décembre 2022 sa résidence de Bel-Air à un couple de designers new-Yorkais à 7 millions de dollars. Cela avait surpris puisque l’artiste avait acheté la résidence moins d’un an plus tôt pour 7,9 millions de dollars.

Après cela, Dirt nous apprend que le rappeur vient d’acheter un manoir à Bel-Air pour 13 millions de dollars. Même si c’est une folie, l’achat est bénéfique pour Tyler puisqu’il s’approprie la demeure pour 2 millions de dollars de moins que le montant demandé.

Caractéristiques du manoir

Le manoir acheté par Tyler à Los Angeles a une histoire. Il a été construit au début des années 1970 avant d’être démoli entièrement. Sa reconstruction a été achevée l’année dernière.

La maison couvre environ 464 mètres carrés avec quatre chambres et six salles de bains. En plus de ces pièces, il faut compter quelques spécificités comme les fenêtres en acierou des planchers brésiliens en chênes blancs.

Ce qui est encore plus impressionnant, c’est la superficie du domaine sur lequel se trouve le manoir. Le terrain fait un peu moins de 5 000 mètres carrés de terre. C’est largement suffisant pour profiter de l’éclairage de la ville et d’une belle vue sur l’océan.

Il est aussi possible de profiter de la salle de cinéma ultra moderne et du salon spécial pour fumer de la cigarette. Tyler dispose également dans la maison d’une cuisine spéciale avec un espace pour manger.

En matière de technologie, les fonctionnalités de maison intelligente sont intégrées. À l’extérieur, il existe un garage pour quatre voitures en plus du parking aménagé. Il y a également une piscine avec de l’eau salée, un sauna un bar et bien d’autres commodités.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi