Tyler, The Creator encense NBA YoungBoy

Tyler, The Creator a vraiment apprécié son expérience de travail avec NBA YoungBoy.

NBA YoungBoy a laissé une bonne impression à Tyler, The Creator. Les deux se sont connectés sur « WUSYANAME ». C’est lors de son passage sur Rap Radar Podcast que Tyler a dit tout le bien possible du natif de Bâton Rouge. Il l’a même considéré comme un « amour ».

NBA YoungBoy, une double personnalité ?

Contrairement à l’image de rappeur violent et menaçant que laisse voir NBA YoungBoy sur les réseaux sociaux, le rappeur ne serait pas vraiment ainsi. C’est Tyler, The Creator qui vient mettre fin au mythe de bad boy de YoungBoy. « Il est si gentil. Il est tellement gentil », a déclaré Tyler. « Il est vraiment adorable. Les gens pensent qu’il est comme… Mec, on a mangé une glace, il voulait aller acheter une voiture de collection. Il m’a envoyé ce couplet dans la journée. Je lui ai demandé : “Yo, j’ai une idée. Tu veux faire ça ? »

Tyler a expliqué également qu’il a découvert un YoungBoy soucieux de savoir ce que pensent les autres de son travail. « Non seulement il l’a fait pour moi et il sonnait bien, mais il m’a demandé : ‘Est-ce que c’est bon ? C’est bon ? Je lui ai répondu : ‘Oui ! Et il est resté dans le sujet. Aujourd’hui, il y a beaucoup de gars qui se contentent d’entrer en scène et qui ne peuvent pas rester dans le sujet d’une chanson. »

Tyler ne regrette quand même pas cette connexion avec l’homme de la Louisiane. « Quand j’ai fait ça, je savais que je voulais cette voix traînante de Louisiane, ce ton, cet accent sur cette boucle. Il sonne très bien ».

L’ancien leader d’ODD Future a tenu à rappeler qu’il possède également la casquette de producteur et que cela lui permet de vite repérer le talent dont il a besoin pour un projet précis. « C’est toujours drôle pour moi quand les gens sont très surpris. Les gens oublient que je suis d’abord un producteur », a-t-il déclaré. « Quand on est producteur, on sait juste ‘Aye, n-gga, fais ça, mets ça’. Fais ça, mets ça’. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi