AccueilDossiersTyler The Creator fait étalage de son vintage trunk...

Tyler The Creator fait étalage de son vintage trunk et de sa collection de voitures pastels

-

Tyler the Creator a permis à Robb Report de faire un tour dans son coffre aux trésors.

Tyler The Creator, en dehors de la musique a un amour fou pour les voitures colorées, les montres et bien d’autres objets accessoires. Cette passion a été constatée une fois de plus par Robb Report à qui il a permis une immersion dans son univers de collectionneur.

Les montres, inséparables amis de Tyler

Tyler a une grande passion pour les montres depuis son enfance. Ce sentiment lui a été communiqué par Burger King qui lui avait offert une montre Bob l’éponge. Depuis ce temps, le rappeur a du mal à se séparer de ces accessoires au poignet. Avec le passage de Robb Report, il l’a encore rappelé. « Je joue dans mes montres. Je vais sauter dans l’eau. Je vais faire du vélo avec eux. Je transpire en eux. »

Par la suite, le rapport lauréat d’un grammy a exposé ses critères de choix pour les montres. « J’ai basé une grande partie du goût de ma montre sur la façon dont elle se sent légère et comment elle pourrait être colorée, aussi », a déclaré Tyler. « Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit de l’or et de la glace. » Le rappeur a ajouté être heureux avec. « J’ai vu des Rolex, des Rolex, des vintages, j’aime beaucoup, mais à part ça, je suis juste OK avec les Cartier. Ils m’apportent de la joie ».

Les voitures ne sont pas du reste

Tyler a eu sa première voiture à 19 ans. Il dispose aujourd’hui d’une panoplie de voiture et il l’est a présenté. « Je conduis la plupart [des voitures] quand je peux », a-t-il déclaré en présentant ses Fiat et ses McLaren. « Mon Cullinan est mon quotidien. C’est vraiment un siège de première classe dans un avion. Mais ensuite, ma BMW – si je devais cambrioler une banque, j’utiliserais probablement cette voiture. Parce que je le connais si bien, je le contrôle différemment. Je dérive dedans, faisant un petit virage à gauche et laissant le cul sortir, et tout ça, avant de retourner dans la ligne droite. »

Avec tout cela, le rappeur est toujours à la recherche d’une Ferrari vert kelly et d’un camion Lamborghini.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous