Tyler, the Creator parle de l’un de ses meilleurs moments presque gâchés par le fils de Diddy

Le fils de Diddy s’est illustré lors du Brunch Roc Nation et a presque failli gâcher un moment magique.

Tyler, The Creator s’est ouvert sur sa carrière lors de son passage sur le podcast Rap Radar. Il a également abordé la question du top 4 des meilleurs moments de sa carrière. Il a parlé d’une anecdote qu’il y a eu en février dernier lors du Brunch Roc Nation de Jay-Z.

Pour plonger tout le monde dans le contexte, le rappeur a livré ses motivations à se rendre à cet événement. « J’y suis allé pour trois raisons. J’ai toujours voulu y aller, tout simplement parce que je n’y suis jamais allé », a déclaré Tyler. « Deuxièmement, j’étais curieux de savoir ce qu’on y mangeait. Et troisièmement, je voulais voir combien de fois on pouvait m’appeler “king”. J’en ai compté neuf. » 

Il parle également de l’honneur que Hov lui a fait par rapport à l’endroit où il devait garer sa voiture. « Et le plus beau, c’est que Jay m’a laissé garer ma BMW juste devant. Tous les autres devaient faire la navette. Il m’a laissé la garer juste devant, dans les collines. C’est probablement le quatrième moment où je me suis senti le plus cool. Comme le manuel de la coolitude »

Si ce moment fait partie des plus beaux pour l’artiste, il a presque été gâché par le fils de Diddy. « Mon pote m’a envoyé il y a deux semaines l’Instagram de Christian Combs et ces enculés ont fait une séance photo avec ma voiture devant ce foutu Roc Nation ! J’ai vu Christian hier soir et j’aurais dû lui dire : “N-gga, ne t’assieds pas sur ma putain de voiture”. J’aime bien Christian, je dis ça comme ça, mais c’était moche »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi