Tyler The Creator sort la vidéo de Heaven To Me

Tyler The Creator a sorti la vidéo de Heaven To Me.

Tyler The Creator a publié ce lundi 3 avril une nouvelle vidéo pour le plaisir de ses fans. Il s’agit du visuel de Heaven To Me. Ce titre a donné l’occasion pour le Californien de rapper sur un beat de Kanye West. Il n’a pas caché son enthousiasme de rapper sur un beat de Ye. De même, il a abordé le fait que le morceau est une reprise du titre Heaven qui est un extrait de l’album Once Again de Jonh Legend. « L’album Once Again de John Legend est spécial pour moi », a-t-il à propos du morceau. « Ce beat de Kanye me laisse toujours sans voix. Je devais le faire, un son si chaud, un autre micro tenu à la main, une seule prise. Le beat ressemblait à une bobine de ma vie, alors je me suis penché dessus. »

À propos de la vidéo

La vidéo commence avec un Tyler assis dans sa résidence. Il tient à la main un micro sans fil dans ce qui semble être son laboratoire d’inspiration. Pendant que Tyler rappe, des images apparaissent sur l’écran à côté de lui. Dans la suite du clip, Tyler se lève pour continuer à déployer son texte. À un moment, il sort de la pièce pour rejoindre son jardin. Assez confiant, le rappeur s’étale à un moment dans le gazon et ceci sans lâcher son micro à fil.

Ce titre est un extrait de la version Deluxe de son album Call Me If You Get Lost. Le rappeur a rassemblé les morceaux qu’il avait enregistrés et qu’il n’avait pas mis sur l’album original pour cette version Deluxe intitulée The Estate Sale. C’est le rappeur même qui en a parlé avant la sortie du projet le vendredi 31 mars. « CALL ME IF YOU GET LOST EST LE PREMIER ALBUM QUE J’AI FAIT AVEC BEAUCOUP DE CHANSONS QUI N’ONT PAS FAIT PARTIE DE LA COUPE FINALE », a expliqué Tyler sur Twitter la semaine dernière en annonçant le projet. « J’AIME BEAUCOUP CERTAINES DE CES CHANSONS ET JE SAVAIS QU’ELLES NE VERRAIENT JAMAIS LE JOUR, ALORS J’AI DÉCIDÉ D’EN SORTIR QUELQUES-UNES ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi