Tyress-William

Tyress Williams écope de 9 ans de prison pour avoir participé au cambriolage de maisons de célébrité

Tyress a encore de longues années à passer en prison. Pour son implication dans le cambriolage des maisons de Rihanna, Yasiel Puig, Robert Woods et Christiana Milian, il a été condamné à 9 ans de prison.

Il a été connu du grand public en 2018 lorsqu’il a été inculpé et désigné comme suspect dans la série de cambriolage orchestrée du côté de Los Angeles. Le mode opératoire très simple et sans bain de sang consistait à frapper à la porte des potentielles victimes pour s’assurer de l’absence du propriétaire de la résidence. En cas de silence, une des personnes de la bande composée d’une dizaine de Commandos infiltrait la résidence par une fenêtre arrière.

Ce mode opératoire a été exécuté comme une partition à l’opéra sur plusieurs résidences choisies selon des critères bien clairs. Le lien entre toutes les victimes se reposait sur le fait qu’elles étaient des célébrités. Producteurs, chanteurs ou athlètes ont tous reçus la visite de la bande de voleurs VIP. Pour brouiller les pistes, les assaillants de maison de célébrités s’en étaient également pris à des vieux asiatiques.

Pris dans les mailles de la police, le jeune homme du haut de ses 19 ans, a déjà séjourné 3 ans en prison. Et il devra encore passer le double de ce temps au violon pour purger ses 9 ans de prison. Williams ne s’est pas défendu face aux accusations de cambriolage au premier degré. Cette coopération du jeune homme avec la justice ne lui a pas vraiment servi puisqu’il écope d’une peine bien lourde pour ce type de délit. La déception pouvait nettement se lire sur le visage du jeune. Dans le box des accusés, Tyress a baissé la tête suite au verdict. Sa seule prière serait de sortir tôt pour bonne conduite.

Des preuves qui l’accablent

Le malheur de Tyress a été d’être tombé sur une patrouille de police en septembre 2018. Il a été arrêté avec des objets volés retrouvés dans sa voiture. De plus, il a été identifié sur une vidéo alors qu’il défonçait la porte d’entrée de la maison de Yasiel. Pour rappel, la star des Los Angeles Dodgers a été cambriolé quatre fois. Il détient la Palme d’or et est suivi par Christiana Milian dont la maison a été cambriolé deux fois en quatre jours.