AccueilDrakeTyson Fury Versus Deontay Wilder : Drake pour une...

Tyson Fury Versus Deontay Wilder : Drake pour une fois n’aura pas porté la poisse

-

La légende raconte qu’il est porteur de poisse pour tous ceux avec qui il s’affiche ou qu’il soutient. Qui n’aurait pas entendu parler du « Drake curse », la « malédiction Drake » ? Il paraît que l’exception confirme la règle. Alors, pour une de ses rares fois, un soutien de Drake n’aura pas perdu. Le boxeur britannique Tyson Fury a battu l’Américain Deontay Wilder ce week-end. 

Drake était fui comme on fuirait une peste. Drôle de coïncidence, presque tous les sportifs de quelque niveau que ce soit qui se sont affichés avec le rappeur de Toronto à la veille d’une compétition ont perdu. Qu’il porte même le maillot d‘une équipe en supporter et au finish, c’est l’équipe adverse qui en sort vainqueur. L’AS Roma, l’équipe italienne de foot, pour conserver ses chances pendant la saison 2018-2019 avait même posté un message le 15 avril 2019, interdisant à ses joueurs de s’afficher en photos avec Dizzy jusqu’ ‘à la fin de cette saison-là. Des individus jusqu’aux équipes donc, rares sont ceux qui ont échappé à cette poisse dont Drake est réputé. 

L’exception Tyson Fury !

Tyson Fury, le boxeur britannique qui affrontait l’Américain Deontay Wilder en combat poids lourds au T-Mobile Arena à Las Vegas ce week-end, a peut-être croisé les doigts pour que la malédiction Drake ne l’emporte point. Avant que les deux boxeurs ne s’affrontent, Champagne Papi avait envoyé une vidéo à Tyson Fury pour lui dire tout son soutien et ses vœux de le voir gagner ce combat. « Je te souhaite la meilleure des chances ce week-end…oui mon gars. J’ai hâte de voir le résultat ce week-end. Je te souhaite toujours meilleur… », a-t-il déclaré dans cette vidéo que Tyson Fury a publié sur son compte twitter avec des mots de remerciement au rappeur. « Faites-moi confiance @Drake ? une fois que j’en aurai fini avec lui, il traversera l’Alabama avec ses malheurs ! que Dieu vous bénisse G. » a twitté le boxeur britannique en accompagnement de la vidéo de Drake.

Ceux qui auraient parié suite à ce soutien que Tyson perdrait face à Deontay auront perdu. Au onzième round, Tyson Fury a battu K.O son adversaire, battant par la même occasion toutes les suspicions à propos de Drake.

Il est d’ailleurs revenu sur Instagram se moquer de ceux qui croiraient en une malédiction Drake. « @champagnepapi malédiction ? Rien de tel, mon pote » a-t-il écrit. La dernière fois que quelqu’un que supportait The Boy a pu tirer son épingle du jeu remonte à juin 2019. Les Raptors de Toronto qu’il supportait, avaient alors vaincu les Goldens State Warriors et avaient remporté pour la première fois le championnat NBA.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR