ne se s’est pas arrêté cette année. Il a sorti pas mal de clips et de singles, et a surtout bien bossé sur l’album du Wu-Tang sorti à la rentrée. Un album évidemment encensé par les critiques, et c’est bien normal : le projet est abouti, complet, et comporte des titres qui seront sûrement des futurs classiques.
Cette fois, grâce à DJ Green Lantern, on va retrouver Meth’ en compagnie d’un autre membre du Wu, U-God, et de DJ Green Lantern. U-God qui lui n’apparaît pas sur le dernier album du Wu, sans qu’on sache exactement pourquoi.
Un remix assez poussé
Le son est un remix du titre ”Fire” présent sur l’album de U-God ”The Keynote Speaker” sorti en 2013. Mais alors que le son original était presque inaudible, avec son instru horrible qui donnait mal à la tête, DJ Green Lantern en a fait quelque chose qui pourrait bien devenir un titre marquant.
La manière dont il a placé les scratchs au début et aux refrains donne beaucoup plus d’emphase, avec des couplets de Meth’ et U-God reposés et retravaillés. Le son est le premier extrait de la prochaine mixtape de U-God, ”Bring Back God II”, qui sera entièrement produite par DJ Green Lantern.