Un fan de Gims se tatoue son visage sur le dos, le rappeur médusé

-

Certains fans sont capables de prendre la lune avec les dents juste pour faire plaisir à leurs artistes préférés. Ce jeune homme qui fait visiblement partie de cette catégorie vient de le prouver en se tatouant le visage de Gims sur son dos afin rendre hommage au leader du groupe Sexion d’Assaut.

Gims très sidéré par le tatouage d’un fan !

Ça fait chaud au cœur de voir jusqu’à quelle extrémité certains fans sont prêts à aller juste pour faire plaisir à leur idole. L’ennemi juré de Booba vient également de ressentir cette sensation et n’a pas manqué de le partager avec sa communauté. En effet,  un fan visiblement déterminé à témoigner son amour au rappeur s’est permis de faire un gros dessin de Gims sur son dos.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir le fan  en train de présenter son tatouage à Gims. Il s’agit d’un magnifique dessin du rappeur qui portait une veste avec des flammes, et ses lunettes noires alors qu’il posait un doigt de sa main droite dessus.

Très ébloui par ce tatouage réussi de son visage, le rappeur et frère de Dadju a crié  « Waouh ». Il a ensuite demandé à son admirateur quand est-ce qu’il s’est fait ce tatouage.  « Il y a deux ans quand tu es venu à Zweibrücken » a répondu le fan, qui était également très content de faire découvrir son geste d’hommage à son rappeur préféré.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous