AccueilHip Hop CultureUn homme de 32 ans meurt après une chute...

Un homme de 32 ans meurt après une chute lors du spectacle “After Hours Til Dawn” de The Weeknd à Philadelphie

-

Lors du concert de Abel Makkonen Tesfaye du côté de Philadelphie, un homme a malheureusement trouvé la mort à la suite d’une lourde chute.

Un événement tragique s’est produit lors du spectacle de the Weeknd

Au cours du spectacle tant attendu du natif de TorontoAfter Hours Til Dawn “, un fait tragique s’est produit et a laissé tout le monde dans une grande tristesse. En effet, un homme nommé Hugo Sanchez a malheureusement chuté sur une longue distance et s’est retrouvé six pieds sous terre malgré le fait qu’il ait été transféré, illico presto, à l’hôpital. À l’heure actuelle, cela semble avoir été un accident, bien qu’une enquête soit toujours en cours pour exclure toute autre possibilité.

Le chanteur canadien n’a pas encore abordé la tragédie lui-même, bien qu’il ait partagé quelques photos de l’ouverture de la tournée de Philadelphie sur son fil Instagram. “Nous l’avons finalement fait”, a-t-il écrit dans la légende, évoquant la tournée longtemps retardée qui fait enfin ses débuts. “Merci de m’avoir aidé à participer à la tournée. La nuit dernière a été émouvante pour nous tous. Je pouvais sentir chacun d’entre vous. Prochain arrêt, NEW YORK !”, a-t-il conclu.

À titre de rappel, bien avant de lancer ce spectacle, The Weeknd a dû reporter son concert prévu à Toronto en raison d’une panne. Cela étant, il est clair que cet événement tragique devrait particulièrement toucher la sensibilité de la star torontoise même si, pour le moment, il ne s’est pas encore prononcé officiellement à ce sujet comme nous l’avons dit plus haut.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous