Daymolition
, vous connaissez forcément. C’est cette structure de production qui a fait émergé plusieurs artistes, notamment lors de freestyles assez anthologiques pour certains. Toujours à laisser une oreille dans toutes les rues de France, la structure n’a pas son pareil pour faire découvrir de nouvelles pépites.
Elle est notamment à l’origine du concept ”Rentre dans le cercle”, avec Sofiane. Récemment, elle s’est mise à ouvrir ses horizons, pour accueillir un artiste non-français.
Une star américaine pour nos français
Daymolition est en effet allé rencontrer Marty Baller, de passage à Paris, pour tourner avec lui le clip de ”Will be Alright” dans la capitale. Le jeune Marty, né en 90, et membre du ASAP Mob depuis dix ans, est un des membres les moins connus du collectif new-yorkais, mais il n’empêche qu’il a déjà son petit buzz.
Et on comprend pourquoi : il a une vraie facilité pour le flow, la nonchalance, le côté sombre, tout ce qui a fait le succès du ASAP Mob, et qui est encore présent sur ce morceau La vidéo, très simple, est assez efficace, et on vus invite à découvrir tout ça !