Un nouveau featuring entre Gazo et Damso

Ce qui semblait être le clip de Bodies n’est rien d’autre qu’un inédit.

Une grosse annonce pour le bonheur des fans du rap francophone. Gazo et Damso vont se reconnecter pour un nouveau morceau. Après le premier featuring des deux rappeurs en juillet dernier, ils ont décidé de remettre cela pour le plus grand bonheur des fans. En juillet dernier, Damso et Gazo ont collaboré sur Bodies, extrait de l’album KMT. Cela a montré le potentiel en puissance de ce type de connexion. Cependant, les fans n’étaient pas trop satisfaits puisque Damso n’avait eu qu’un bout de couplet.

Une confusion pour une libération joyeuse

En écoutant les impressions de Damso avant la sortie de Bodies, il est clair qu’il y a mis du cœur et que l’expérience pourrait être répliquée. « Franchement ça va faire mal. C’est un de mes sons préférés. Ça fait longtemps que les gens n’ont pas entendu Damso comme ça. Là il nique la mère à l’instru direct. »

Depuis peu, des images du tournage d’un clip entre Damso et Gazo ont fuité. Les internautes ont d’entrée pensé au clip de Bodies. Gazo a assuré qu’il s’agissait plutôt d’un inédit. Cette nouvelle a enchanté les fans qui ne manquent pas de jouer aux devinettes. Pour certains, il s’agira du sixième épisode de Drill FR.

Gazo a demandé aux fans de patienter, mais le fait que le clip soit déjà tourné confirme que les choses se précisent. Ni Damso ni Gazo n’a fait mention d’une date de sortie ou encore du titre du morceau. Le mystère demeure donc tout entier.

Pour rappel, Bodies a connu un franc succès. Les auditeurs n’ont pas hésité à l’écouter. En témoigne les plus de 30 millions de streaming qui totalise le morceau sur Spotify.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi