Un Tweet de Rick Ross sur les lunettes de Jeffrey Dahmer a suscité une avalanche de réactions

-

Le désir du rappeur Rick Ross de s’offrir les mêmes lunettes que le tueur à gages Jeffrey Dahmer exposé dans un tweet a fait réagit bien d’internautes qui ont déploré la nature de sa préoccupation.

Twitter s’insurge contre la demande de Rick Ross

Un Tweet de Rick Ross a provoqué une vague de réactions dans le rang des fans. En effet, ce mardi matin il fit ce tweet : « Localisez-moi une paire de lunettes de Dahmer ».

Cette demande est relative aux lunettes du tueur à gages de Jeffrey Dahmer. La nouvelle série Netflix intitulée « The Jeffrey Dahmer Story » a récemment été diffusée. Cette œuvre cinématographique présente le récit des atrocités du criminel d’après les victimes.

Un admirateur a réagi : « Vous êtes la même personne qui a mis tout Molly dans son champagne, elle ne le sait pas. Je l’ai ramenée à la maison et je me suis amusée avec ça. Elle ne le sait même pas. Pourquoi suis-je surpris ? J’imagine que vous êtes prêt pour la prochaine étape ».

Un autre écrit : « Cet homme ciblait de jeunes hommes noirs et bruns. Ross, tu peux faire mieux que de promouvoir un monstre ».

Au sujet de cette série de Netflix, Rita Isbell la sœur d’une victime traite la plateforme de streaming de « gourmande en argent ». Elle est présentée dans le film comme une personne qui a étalé son émotion en face du criminel au tribunal.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous