AccueilHip Hop CultureUn utilisateur de Twitter s'excuse pour avoir déclenché un...

Un utilisateur de Twitter s’excuse pour avoir déclenché un « drame inutile » avec la rumeur d’une rupture entre A$AP Rocky et Rihanna

-

Si vous vous demandez comment la rumeur apparemment fausse selon laquelle A$AP Rocky trompait sa petite amie Rihanna a vu le jour, voici quelques pistes d’explications venant de l’utilisateur qui a rapporté ces ragots.

 « J’ai été bien trop absorbé par le drame de Twitter », a écrit l’utilisateur dans une déclaration officielle

Au cas où vous l’auriez manqué, le 14 avril, @LOUIS_via_ROMA s’est rendu sur Twitter pour rapporter des ragots qu’il avait entendus. Il a écrit : « Rihanna & A$AP Rocky ont rompu. Rihanna a rompu avec lui après l’avoir surpris en train de la tromper avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi. »

« Amina était responsable de la conception de l’offre de chaussures de Fenty et Rihanna est souvent vue dans des chaussures personnalisées de son propre label », a poursuivi l’utilisateur. « A$AP et Amina, ce n’est pas nouveau cependant, car elle le fréquentait il y a des années et a également collaboré avec lui sur une collection de chaussures. »

Ensuite, il aurait poursuivi en rapportant que « les choses ont apparemment frappé le ventilateur au Craigs », un restaurant populaire de Los Angeles. Ensuite, il a même notifié que Rihanna aurait « unfollow Amina sur Instagram. »

Par la suite, des sources proches du couple se sont rapidement adressées à TMZ pour démentir ces allégations. Amina elle-même a écrit une déclaration sur son Story pour démentir les allégations malveillantes.

En outre, dans sa réponse cet après-midi, Louis a admis avoir pris une « décision stupide » en tweetant les informations qu’il avait reçues sur Rihanna et Rocky. « Je ne vais pas parler des sources, blâmer les autres pour une discussion qui a été lancée, etc. parce qu’à la fin de la journée, j’ai pris la décision de rédiger le tweet, d’appuyer sur envoyer, et de le sortir avec mon nom dessus. »

« Je voudrais m’excuser officiellement auprès de toutes les parties que j’ai impliquées dans mes actions et pour mes tweets imprudents », a-t-il poursuivi. En outre, Louis a partagé qu’il prévoit faire une pause et à l’avenir, qu’il voudrait utiliser Twitter pour répandre plus de positivité.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous