image brooklyn nets bomber

New Era et la NBA dévoilent leur collaboration !

Dans les cultures urbaines, les entités ayant eu plus d’impact que New Era et la NBA ne sont pas très nombreuses. La première, célèbre marque de casquettes, s’est fait connaître en s’associant avec la MLB pou produire les casquettes de toutes les écuries de Baseball américaines. Un sport, qui a longtemps été le plus populaire aux Etats-Unis, avant que le Football Américain ne le remplace. La deuxième, c’est le nom de la plus grande ligue de basket-ball du monde. Deux entités qui ont donc énormément pesé sur les cultures urbaines, et en particulier les styles vestimentaires des dernières années.

image new era vest chiago bulls

Et cette influence pourrait bien s’accroître, car la NBA et New Era ont dévoilé les images de leur toute dernière collaboration, et on peut dire qu’il y a de jolies pièces !

Futur classique du streetwear ?

image veste golden state warriors nba new era

Evidemment, New Era s’est bien diversifiée depuis sa création t ils sont aujourd’hui capables de designer des T-Shirts ou des vestes aussi bien que des casquettes. C’est ce qu’on voit ans la collection : casquettes, T-Shirts, mais aussi des vestes de type Bombers ou couleur camouflage. En tout, plus d’une vingtaine de produits disponibles.

image new era nba cap chicago bulls

Et pour les clubs à l’honneur, on retrouve donc les Brooklyn Nets, Les Chicago Bulls, mais également donc les Golden State Warriors et aussi Cleveland. On n’a pas pu vous mettre des images de toutes les pièces, on a choisi nos préférées. Mais rendez-vous sur le site de la marque pour plus de choix !

image t shirt brooklyn nets nba new era

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*