Une étude révèle que la musique de Drake ralentit les gens

Drake semble avoir un effet ralentissant sur la course des Joggeurs selon une récente étude publiée par la marque de vêtement Pour Moi.

Si vous êtes sportif et habitué à écouter de la musique durant vos activités sportives, il semble important de savoir quelle musique écouter pour améliorer votre performance. Visiblement, il ne suffit pas de grosse caisse et de bpm rapide pour être rassuré que le rythme de musique vous amènera à aller plus vite et donc, repousser vos limites. Une étude partagée par la marque de vêtement de sport Pour Moi révèle l’impact de la musique de certaines célébrités sur la course des sportifs

Drake, dernier de la classe parmi tant d’autres artistes

Selon cette étude, la musique de Drake fait partie des pires musiques à écouter lorsque vous faites un marathon ou faites du sport sur tapis roulant.

L’étude n’a pas que ciblé Drake, sinon elle aurait pour but de porter un discrédit sur la musique du prince de Toronto. Elle a tenu compte d’autres célébrités dont Beyoncé, BTS, Nicki Minaj, Doja Cat et Katy Perry, Harry Styles, Britney Spears, Cardi B, Travis Scott, Kanye West, Rihanna , et bien plus encore.

Le verdict sans appel pour Drake et celui réconfortant pour Beyonce

L’étude a porté sur 60 courses parmi un groupe de joggeurs, qui ont tous écouté différents artistes. A l’issue du test, Beyoncé avait le classement le plus élevé sur la liste. Les coureurs qui ont écouté Queen Bey ont réduit leur temps de course de deux minutes et 45 secondes. Pendant ce temps, ceux qui écoutaient Drake étaient très ralentis. En effet, les coureurs qui avaient la musique de Drizzy dans leurs oreilles ont augmenté leur temps de course de 6%. En terme plus simple, l’écoute de la musique de Drake pourrait augmenter le temps de course de 15 minutes sur la normale.

Une étude qui met Drake en difficulté ?

Pour une fois, Drake, l’artiste le plus apprécié et le plus sociable selon beaucoup de personnes est peint en noir dans une étude. Sa variété et sa capacité à écrire des chansons pour tout type d’émotions lui a permis d’amasser de la popularité. Seulement que s’il nuit tant aux sportifs comme l’indique l’étude, il pourrait voir sa musique baisser en termes d’écoutes. On garde un œil de ce côté pour suivre la suite sur l’impact de cette étude sur la musique de Drizzy. En attendant le Certified Lover Boy peut s’attendre à une flambée de ses chiffres en raison du dernier concert qu’il a donné avec Kanye West le 9 décembre dernier à Los Angeles pour célébrer sa réconciliation avec Kanye West et demander la libération de Larry Hoover. En effet, il aura désormais la chance de compter parmi ses auditeurs, les fans de Kanye West.

Quel est l’impact des autres artistes sur les coureurs

Ce qui intéresse les coureurs, ce sont leurs performances. Et à en croire cette étude, beaucoup d’autres artistes comme Drake ralentissent les coureurs. Au nombre de ceux-ci, nous avons BTS, Nicki Minaj, Doja Cat et Katy Perry. Pendant ce temps, la liste des artistes qui ont fait avancer les joggeurs plus rapidement est Harry Styles, Britney Spears, Cardi B, Travis Scott, Kanye West, Rihanna, et plus encore. 

Dans le sens inverse, les joggeurs doivent écouter Harry Styles, Britney Spears, Cardi B, Travis Scott, Kanye West, Rihanna, et bien d’autres encore.