Une rencontre entre Kelly et Jay Z lors de la première de The Harder they Fall devient virale

-

Jay-Z a été agréablement surpris de rencontrer Kelly Rowland, et leur chaleureux échange a une fois de plus inspiré un même. Kelly Rowland en a brièvement parlé lors d’un IG Live…

Une rencontre inattendue

Le couple Carter  a assisté à la première du film The Harder They Fall et les équipes de tournage, ainsi que les invités, ont documenté chaque moment, dont une incroyable session jam de 90 minutes offerte par Jay-Z et Seal. Mais ce qui a le plus retenu l’attention, c’est une brève interaction entre Jay et Kelly Rowland.

Dans la vidéo devenue virale , on voit Hov se frayer un chemin dans la fête lorsqu’il se retourne et se rend compte que Rowland est derrière lui. Selon certains rapports, elle l’aurait appelé par son nom pour attirer son attention et il a été filmé, alors qu’il réalisait à peine que c’était Kelly qui le talonnait depuis le début. Jay Z était agréablement surpris de retrouver sa belle-sœur, car Beyoncé et Kelly entretiennent une relation fraternelle depuis leur enfance. 

Les fans ont relayés la vidéo, suivie de  remarques sur la réaction du rappeur et un nouveau mème a même été créé à partir de cet échange.

La brève interaction entre les deux artistes semble avoir enflammé la toile, mais Kelly Rowland ne s’en préoccupe pas outre mesure

Plus tard, Rowland était sur Instagram Live où elle discutait avec des fans pendant qu’elle se maquillait. Une personne voulait qu’elle parle de la rencontre avec Jay Z lors de la première, et Rowland a été surprise que tout le monde pense que c’était une si grande affaire. »Vous savez, il y a des choses que je ne comprendrai jamais », a déclaré la chanteuse. « Comme, je vois mon grand frère tout le temps. Mais je suppose que vous ne voyez jamais ce que nous voyons. Je ne sais pas. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR