AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentUne vidéo de Drismer travaillant dans un restaurant fait...

Une vidéo de Drismer travaillant dans un restaurant fait sensation sur la toile

-

Depuis de nombreux jours maintenant, une vidéo dans laquelle on aperçoit Drismer en plein travail dans un restaurant a fait réagir les internautes en boucle sur la toile.

” Faut bien que je remplisse le frigo. “

S’il est habitué à faire parler de lui à travers toutes sortes de buzz aux côtés de son compagnon PCN, Drismer est cette fois-ci au cœur d’une polémique dont il n’est pas à l’origine.

En réalité, tout est parti d’un tweet qui disait : ” Ptdr ya votre rappeur Drismer, il taff dans  le restaurant à côté de chez-moi ” ( sic ), accompagné d’une vidéo où on voit ce dernier en train de débarrasser des assiettes dans un endroit qui semble être un restaurant. Il n’en fallait donc pas plus pour que les internautes réagissent en boucle à cette vidéo. Et pour le moins qu’on puisse dire, les avis sont antithétiques.

En effet, si certains ne croient pas à la véracité de la vidéo : “ C’est des genies ils connaissent parfaitement Twitter mdrr  “(le mec qui tweet est un pote de drismer et pcn) , la majorité des internautes défend l’humilité et l’honnêteté du rappeur. ” Drismer il taff dans la restauration, on préfère 10000x voir un rappeur travailler de manière honnête ” ou encore ” Bah il est humble il est dans l’argent propre ” pouvait-on lire.

Le concerné lui-même a réagi avec humour à cette affaire en disant : ” Faut bien que je remplisse le frigo. ” Qu’en pensez-vous ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous