Usher brise le silence sur son étreinte controversée avec Alicia Keys

Il s’est exprimé également sur le geste sur les fesses de Nicki Minaj aux MTV Video Music Awards en 2014. 

Au cours du Super Bowl 2024, Usher a offert un show spectaculaire au monde entier. Un moment a quand même retenu l’attention. Il s’agit du rapprochement, à la limite sensuel, qu’il y a eu entre le chanteur et Alicia Keys.

Usher parle enfin

Usher a été l’invité de l’émission The Breakfast Club lundi 19 février. La légende du R&B a abordé le sujet du moment devenu viral qu’il a eu avec Alicia Keys sur scène lors du show de la mi-temps du Super Bowl. Ce moment a été critiqué par de nombreux fans. Boosie Badazz et Cam’ron ont même suggéré à Usher de s’excuser car Alicia est mariée à Swizz Beatz. Paradoxalement, le mari a tout pris de manière professionnelle et a félicité le duo pour la prestation.

Face à ses avis variés, Usher est sorti de son mutisme et a clarifié. « En aucun cas, ce qui a été fait là-bas ne devrait être considéré comme mauvais ou pervers ou quoi que ce soit de ce genre. Il s’agissait littéralement de s’amuser grâce à une chanson qu’Alicia et moi avons écrite il y a de nombreuses années. Et nous l’avons célébrée en raison de son héritage. Et sans manquer de respect à qui que ce soit ou quoi que ce soit de ce genre. »

Charlamagne Tha God a voulu savoir si Usher et le couple ont discuté de la question après que la polémique soit devenue virale. L’invité a confirmé que le trio a bien ri de la situation. « Absolument, nous en avons ri. C’est fou comme les gens [se sont concentrés sur] ça. Tout dépend de la façon dont on présente les choses, mec. Mais ce n’est que de l’amour. »

A lire absolument : Le moment sensuel entre Usher et Alicia Keys au Super Bowl 2024 a fait réagir Swizz Beatz et Boosie Badazz

La situation avec Alicia a rendu encore plus virale la scène controversée d’Usher avec Nicky Minaj en 2014. Pour la légende du R&B, il faut comprendre que c’est une question de culture. « C’était la culture jamaïcaine. Il faut aller en Jamaïque, vous voyez ce que je veux dire ? C’était juste un moment amusant. Et d’ailleurs, c’est moi qui jouais de la basse, alors je me serais probablement cogné l’épaule ou la main, mais j’avais ma basse dans la main, alors je me suis juste un peu cogné contre son corps. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi