AccueilDossiersUsher pleure la mort de sa grande mère Tina

Usher pleure la mort de sa grande mère Tina

-

Usher est en deuil puisqu’il a perdu sa grand-mère et en pleure.

Le cercle familial d’Usher s’est réduit avec la perte d’une personne à laquelle il tenait vraiment. Il s’agit de sa grande mère Tina. C’est le lundi 26 décembre que le chanteur a dévoilé l’information en faisant comprendre que le décès était survenu quelques jours avant.

Usher presque inconsolable

Dans le post Instagram, Usher n’a pas manqué de parler de son attachement à sa grand-mère. Il a aussi mis en avant le fait d’avoir mis du temps à accepter ce décès. « Il m’a fallu quelques jours pour comprendre que ma grand-mère Tina n’est plus avec moi. Je prie pour la clarté et la force pour tous ceux qui comptaient sur elle », a-t-il écrit tout en soulignant les qualités de sa grande mère. « Son dévouement quotidien était d’aider les personnes dans le besoin et c’est exactement ce qu’elle a fait. C’était l’œuvre de sa vie. Elle était vraiment une guerrière de la prière pour moi et tant d’autres. Je me sens un peu perdu en ce moment. »

Usher s’est consolé en partageant un message de soutien qu’il avait reçu. « Quelqu’un m’a dit aujourd’hui : Gardez à l’esprit que c’est seulement triste b/c qu’ils nous manquent et que nous sommes égoïstes et à juste titre, mais c’est vraiment une célébration de félicitations b/c ils sont à l’endroit ultime pour toujours ! » Je crois que… Elle nous manquera beaucoup. »

Il est évident que le chanteur aime vraiment sa grande mère. La preuve est qu’il avait évoqué l’état de santé de cette dernière en octobre dernier en demandant à ses fans de prier pour elle. La grand-mère décédée disposait aussi de son compte Instagram et avait répondu en commentaire pour encourager son petit-fils. « À Dieu soit la gloire mon cher petit-fils », a écrit Mme Tina dans sa légende. « Continuez à prier et croyez Dieu ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous