Usky et Booba dévoilent le clip de 3.5.7 en animation

Ce clip sort le même jour que le premier album d’Usky.

C’est un double événement pour Husky ce 26 mai 2023. Le rappeur parisien a dévoilé son premier album sous la bannière de 92i. Intitulé Retina, le projet est disponible sur les plateformes depuis 0h. Composé de 8 titres, l’EP ne compte que deux collaborations. Il y a une avec Le Duc de Boulogne sur le titre 3.5.7. La seconde est avec SDM sur le titre éponyme Retina de l’album. En dehors de cela, il y a le titre Donatello, le titre Doja Cat, Manchester, Origine, Eyes On You et Addictif.

Pour mieux parfaire la stratégie de promotion, un clip officiel a été prévu pour la sortie de l’album. C’est le titre 3.5.7 avec Booba qui a été choisi. La sortie du visuel s’est faite en différé par rapport à celle de l’album. 

À propos du clip

Après des semaines de communication autour du clip, le public a finalement découvert le clip officiel de 3.5.7. Diffusé sur la chaîne YouTube d’Usky, le visuel a franchi la barre de 5 000 vues en moins de deux heures.

La première chose qui accroche dans le clip est l’absence physique et réelle des deux artistes. Des silhouettes ont été utilisées pour les représenter. Cela peut se comprendre puisque tout le clip a été fait sous la forme de dessins animés. Ce chef-d’œuvre réalisé par Adrien De Grivel pour Biscuit Studio a été bien pensé. Il a pour objectif de représenter les deux artistes dans la peau de super héros se servant de leur arme pour prendre le déçu sur leurs ennemis. 

Même si Usky a été menacé avec une arme sur la tempe et Booba était impuissant sur l’épave d’un avion qui a connu le crash, les deux ont su trouver la ressource nécessaire pour s’en sortir. Leur cœur brisé n’a aucunement eu raison de leur volonté d’aller de l’avant. Ce morceau semble avoir le même destin. Il fera grand bruit tout l’été.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi