AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentUZI dévoile "Trophée", sa chanson en collaboration avec Booba

UZI dévoile “Trophée”, sa chanson en collaboration avec Booba

-

À quelques heures de la sortie de son nouvel album Meilleur qu’hier tant attendu, UZI vient de faire monter la température de ses fans avec un gros-cadeau. Le rappeur a dévoilé son morceau “Trophée“, en collaboration avec l’une des figures de proue du game, Booba.

Un titre assez puisant composé de deux couplets ultra rappés

Officialisé en mai dernier,  “Trophée” fait partie inévitablement des morceaux les plus attendus sur les 17 pistes que composent le nouvel album du rappeur UZI. Toujours aussi prévoyant que d’habitude, le jeune rappeur qui sera de retour ce vendredi dans les bacs ce vendredi 24 juin avec son nouvel album, a mis de l’eau à la bouche de ses fans grâce à son morceau en collaboration avec Booba.

Pour cette sortie, les deux rappeurs ont décidé d’opter pour une stratégie assez originale, celle d’exploiter le morceau avec une version lyrics sur YouTube en attendant donc d’envoyer le clip.  Il s’agit d’un titre assez puissant, sur lequel on ressent une parfaite communication entre les deux rappeurs. 

Composé de deux couplets ultra rappés garni d’un refrain particulièrement sensationnel, ce morceau soigneusement produit par Arty, Shaman Beatz & Noxious, a tout ce qu’il faut pour régner en maitre dans cette période estivale. Avec ce deuxième avant-goût bien punché, il est évident que le nouvel album d’UZI va cartonner beaucoup plus que le premier qui a d’ailleurs été certifié disque d’or il y a quelques jours.

https://twitter.com/OfficielUzi/status/1540006888707866624?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1540006888707866624%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.radiofrance.fr%2Fmouv%2Fuzi-devoile-trophee-un-gros-featuring-avec-booba-4032739
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous