V.K HipHop continue son ascension fulgurante dans le game. Le jeune rappeur est de retour avec son dernier clip intitulé « B.O.B » dévoilé le jour de la fête de la musique.
Originaire de Marseille, le jeune rappeur fait partie d’une nouvelle lignée du rap français « conscient et engagé » par essence plus proche de la culture hip-hop. Avec sa plume aiguisée, le jeune rappeur dénonce la violence, la discrimination, les inégalités et les autres maux de la société. Il s’est dévoilé au grand public en décembre 2020 avec son premier clip « comme avant » et depuis l’artiste enchaîne les morceaux et les visuels tirés de son album « La Moisson ».
Cette fois, V.K HipHop a dévoilé le jour de la fête de la musique son nouveau clip « B.O.B ». Le terme B.O.B désigne en argot fumé de la drogue. Mais dans son visuel, l’étoile montante du rap Marseillais met en évidence le fait que chacun a sa propre drogue. Avec ses punchlines percutantes et son flow singulier, le jeune rappeur nous offre un chef d’œuvre auditif comme à son habitude.
V.K HipHop est un talent très prometteur. Il n’a pas fini de nous surprendre. Le meilleur reste à venir.