Après avoir enflammé la scène de l’AccorHotels Arena de Paris lors de l’avant dernière date de la tournée dOrselan, Vald n’a pas hésité à témoigner sa reconnaissance à Orel. Mieux, il a profité de l’occasion pour soumettre l’idée d’un album collaboratif.
Vald et Orselan sur les traces de Kaaris et Kalash Criminel ?
La semaine dernière, l’auteur de l’album à succès « Civilisation » a mis le boom dans le cœur de ses fans Parisiens à travers une série de spectacles à l’Accor Arena Paris. Au cours de ses moments de folie, Orelsan a surpris son public en invitant, des guests inédits à ses côtés. En effet, les fans ont pu voir lors de cette tournée, de grands noms tels que Gringe, Oxmo Puccino, Jonathan Cohen ou encore Damso. Ce dernier a d’ailleurs profité de l’occasion pour annoncer qu’il se produira lui aussi en décembre prochain.
Le vendredi 18 mars, c’est Vald qui était l’invité surprise d’Orelsan. Les deux artistes ont mis le feu à Bercy avec leur morceau Peon, un titre extrait de l’album V.
Remerciant son collègue après leur performance sur Instagram, Vald a fait une proposition excitante à Orel. «Surtout, si tu veux qu’on fasse un album en commun, t’hésites pas à me le dire». Alors que la demande a suscité beaucoup d’engouement dans le rang des fans, Orelsan n’a pas tardé à envoyer une réponse courte mais ironique qui pourrait même servir de titre: «La torche et la batte».