AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentVegedream agressé lors d’un rendez-vous avec une prostituée : le...

Vegedream agressé lors d’un rendez-vous avec une prostituée : le chanteur brise enfin le silence

-

Cité dans une affaire d’agression perpétrée par un groupe d’individus, alors qu’il se rendait chez une prostituée, Vegedream est enfin sorti de son mutisme. L’auteur de Ramenez la coupe à la maison a donné sa version des faits dans une courte vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

Vegedream réagit à son agression 

L’information a été donnée par Le parisien dans la journée du lundi. Le journal rapporte que Vegedream a été victime d’une agression par au moins trois individus cagoulés alors qu’il se rendait chez une prostituée qu’il a contactée par  Snapchat dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre à Villetaneuse en Seine-SaintDenis. L’auteur du tube « Ramenez la coupe à la maison » a été frappé et gazé par la bande qui a finalement réussi à emporter sa veste, dans laquelle se trouvaient les clés de sa maison et celles de sa moto.

Mal-en-point, le chanteur a pu signaler l’incident à la police, qui a volé à son secours dans les minutes qui ont suivi. Pris de nausées, Vegedream  a été conduit à l’hôpital Delafontaine pour y subir quelques examens médicaux. Selon la même source, une enquête a été rapidement ouverte par les forces de l’ordre afin de d’élucider les circonstances de cette affaire. Abondamment relayée par d’autres médias, l’information s’est répandue telle une trainée de poudre sur la toile suscitant de nombreuses réactions dont celle de Booba.

Face à cette situation inconfortable dans laquelle il se retrouve, Vegedream est monté au créneau pour tenter de calmer les tensions en contredisant les faits rapportés par le journal. « Calmez-vous ! Il n’y a pas d’histoire de prostitution ou d’agression », a-t-il déclaré dans sa vidéo sans pour autant démentir officiellement les faits rapportés par le journal Le Parisien.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous