A quelques jours de la sortie de son nouvel album La Boîte de Pandore, Vegedream a été récemment reçu dans l’émission Planète Rap. L’artiste a profité de cette tribune pour faire une confidence sur l’achat dont il est le plus fier.
Ce jour où Vegedream a acheté un immeuble
Comme teasé depuis des semaines, Vegedream gratifiera ce vendredi 29 avril, les amoureux du rap français de son nouvel album. Baptisé La Boîte de Pandore, ce projet comportera 24 morceaux, parmi lesquels on retrouvera des collaborations avec Naps, Heuss l’Enfoiré, Tayc et Negrito mais aussi M. Pokora, Zaho Nej et Ivorian Doll.
En pleine promotion de ce nouveau projet qui arrive plus de 2 ans et demi après Ategban, le rappeur originaire de la Côte d’Ivoire a été reçu toute la semaine par Skyrock dans l’émission Planète Rap. Lors de ses échanges avec Fred Musa, l’artiste d’Orleans a fait un détour sur d’autres sujets hormis son actualité discographique, comme l’achat fou mais très sensationnel qu’il a récemment effectué.
Interrogé par l’animateur, l’auteur de Ramenez la coupe à la maison a raconté avoir racheté un immeuble à Orleans. À en croire l’artiste, il traînait régulièrement au pied de ce bâtiment avec ses amis lorsqu’il il était plus jeune. Une action qui attisait visiblement la colère son père et qui débouchait sur des conflits : « C’est une guerre d’égo en fait. Je traînais en bas (de l’immeuble) avec mes gars, il disait : ‘Non, arrêtez de traîner en bas on dirait un gang, on dirait je sais pas quoi’, y’a eu plein de reproches, et du coup bah j’ai racheté. C’est bien, franchement, c’est cool […] J’ai fait des Airbnb ».