Verzuz : Styles P répond au projet de bataille de Ghostface Killah et Raekwon contre The LOX

-

Alors que Raekwon et Ghostface Killah ont déjà fait une apparition éblouissante dans le Verzuz, les membres du Wu-Tang Clan ont visiblement encore halte d’affronter d’autres adversaires de taille. Récemment, ils ont exprimé leur désir d’affronter The LOX dans “Verzuz” lors de leur passage sur Drink Champs. Une ambition face à laquelle la réponse de Styles P ne s’est pas fait attendre.

Raekwon et Ghostkillah bouillants pour une bataille avec The Lox

Raekwon et Ghostface Killah se sont  posés sur Drink Champs pour une conversation de quatre heures avec NORE et DJ EFN samedi 20 novembre. Au sujet de Verzuz, les légendes du Wu-Tang Clan ont discuté de prétendants potentiels pour une bataille. A noter que dans le passé, la scène de Verzuz a été ornée de figures légendaires, de Snoop Dogg & DMX à Big Daddy Kane & KRS-One et, bien sûr, Gucci Mane contre Jeezy. Cependant, cet été, The LOX s’est imposé comme le champion incontesté lors de leur bataille contre Dipset. Styles P , Jadakiss et Sheek Louch sont allés avec les meilleurs de Harlem, rappelant à chacun leur impact sur le hip-hop. 

Pour info, Ghostface Killah et Raekwon sont déjà entrés dans le ring de Verzuz, mais il est difficile pour ces deux proches collaborateurs de se concurrencer lorsqu’on sait que certains de leurs meilleurs travaux ont été réalisés ensemble. Cependant, ils ont expliqué comment ils voulaient remonter sur le ring contre un autre groupe formidable, surtout après avoir vu Jadakiss entrer pour le deuxième tour. ” Nous devons nous frotter au LOX”, a expliqué Rae après que lui et Ghost aient fait l’éloge de la calligraphie du groupe Yonkers.

Styles P répond à Ghostface Killah et Raekwon

Dans une interview accordée en exclusivité à HNHH, Styles P s’est prononcé  sur la bataille proposée par Ghost et Rae contre The LOX et il semble qu’il ne trouve aucun inconvénient à la demande. « On est bien avec ça. Ces mes frères. J’aime Ghost et Rae, mais c’est ce que nous faisons. C’est ce que c’est censé être. C’est pour ça que nous sommes construits, n’est-ce pas’ ? a-t-il répondu.

Par ailleurs, lorsqu’on lui a demandé s’il préférerait The LOX contre Ghost & Rae ou l’ensemble du Wu-Tang Clan, Styles P a répondu qu’il était prêt à tout. “Cela n’a pas d’importance pour moi, mec. Vous l’avez tous mis en place et nous venons juste d’apparaître et d’aller travailler, mec“, a ajouté Styles. Avec cette réponse de P, les fans peuvent déjà rêver de voir une bataille Verzuz  de taille entre Wu-Tang Clan et The Lox dans les prochains jours.

Pour rappel, Verzuz est une série de battles virtuelles entre les rappeurs, qui a été créée par Timbaland et Swizz Beat pendant le confinement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous