Vic-Mensa

Vic Mensa a collecté des fonds pour les sans-abri de Chicago

Pour avoir un meilleur impact et pour susciter la générosité des gens, Vic Mensa a dormi à la dure.

Vic Mensa a laissé tout le confort qu’il possède pour dormir à la dure dans la Windy City. Cela s’est produit le mardi 28 février 2023. Mensa a passé la nuit de ce mardi au mercredi là, sous le viaduc de la ville. Avec une tente, Mensa a dormi en compagnie d’un groupe de personne s’occupant de nourrir les sans-abri. L’objectif était de soutenir ces nécessiteux et d’en profiter pour faire l’expérience de l’humilité avec les personnes qui affrontent des températures descendant jusqu’à 30 degrés.

Vic Mensa apporte son soutien à l’initiative

Vic Mensa a accompagné l’initiative en soutien à Englewood Barbie qui en est l’organisatrice. « Nous sommes dehors ce soir à Chicago, dormant sous le viaduc pour collecter de l’argent afin d’aider ma copine Englewood Barbie à construire son propre abri pour les sans-abri de Chicago », a dit Vic. Mensa a profité pour décrire les conditions pénibles qui règnent lorsque l’on dort à l’extérieur. « Il fait un froid de canard, mais c’est fou de penser que des gens doivent vivre dehors toutes les nuits. En hiver, les gens meurent de froid, alors nous prenons ce moment pour honorer cette expérience et faire notre part pour travailler à rendre la ville meilleure. »

Selon TMZ, Barbie a besoin d’un million de dollars pour réaliser son projet de construction d’un abri pour sans-abri. Cette initiative qui vise à collecter des fonds devra encore connaître des soutiens de taille pour arriver à concrétisation. Le magazine d’information a relevé que la collecte avait donné 126 000 dollars au moment du séjour de Vic Mensa au milieu du groupe avec qui il a passé la nuit comme un sans-abri.