Une vidéo compromet Diddy dans l’affaire d’agression sexuelle

La scène date de 2016.

Didy peut avoir des soucis concernant la vague d’agression sexuelle dont il fait objet. Une vidéo circule actuellement sur la toile et elle peut entièrement compromettre la réputation du magnat de Bad Boy Record.

Du souci pour Diddy

CNN a obtenu une vidéo issue des caméras de surveillance d’un hôtel. Le visuel montre un homme identifié à Diddy qui agresse physiquement Cassie, son ex-petite amie. Les images diffusées le vendredi 17 mai ont été filmées le 5 mars 2016 dans l’hôtel InterContinental de Los Angeles, CA. Ce complexe est déjà fermé, mais les images parlent d’elles même. 

Diddy est aperçu sortant de sa chambre d’hôtel en courant et portant juste une serviette.

Dans la suite des images, Diddy saisit Cassie par le cou et la jette au sol. Le magnat lui donne des coups de pied puis s’empare de ses objets personnels. Il donne encore des coups à sa victime avant de retourner dans sa chambre d’hôtel en courant.

La victime tente de se servir d’un téléphone de l’hôtel pour appeler à l’aide, mais Diddy la pousse à nouveau au sol.

Diddy s’assoit ensuite sur une chaise de l’hôtel et fait tomber un vase en direction de la victime.

La vidéo qui choque a suscité de nombreuses réactions TMZ a tenté de vérifier si un rapport de police a été rédigé sur l’incident. Visiblement, il n’y en a pas et la police de Los Angeles ne peut plus rien sur ce dossier. 

Le LAPD a fait savoir aux médias qu’en raison du délai de prescription de trois ans lié aux crimes commis avant 2020, il n’y a pas de possibilité d’enquêter sur le sujet. 

Si Cassie a préféré ne pas commenter la vidéo, son avocat Douglas Wigdor a publié un commentaire à l’intention de CNN. « Cette vidéo bouleversante n’a fait que confirmer le comportement troublant et prédateur de M. Combs. Les mots ne peuvent pas exprimer le courage et la force d’âme dont Mme Ventura a fait preuve en se manifestant pour faire la lumière sur cette affaire »

Pour rappel, Cassie a intenté un procès contre Diddy en novembre 2023. Ce dernier a nié en bloc les allégations d’agression juste le lendemain de la plainte. Peu de temps après, l’affaire a été réglée « à l’amiable ».

A LIRE AUSSI : Diddy contre-attaque au sujet de certaines accusations pour agression sexuelle

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi