in

J'adoreJ'adore

VincelaR veut kiffer son été dans « Romper » [Clip]

Vincelar dévoile le clip de "rompez"

Plusieurs mois après la sortie de ses morceaux « Dabla » et « Solitaire » le rappeur VincelaR revient avec les images de son nouveau single « Romper ».

VincelaR fait le grand seau dans le rap game avec sa nouvelle sortie musicale. Fort de ses 17 ans d’expérience dans la musique, le rappeur originaire d’Ivry a décidé d’offrir un clip à son morceau « Romper ».

Dans la vidéo signée 404Films VincelaR est seul dans une pièce vide qui change de couleurs. Sur ce morceau qui se veut dansant et entrainant l’artiste de 31 ans veut qu’on le laisse profiter de son été et le scande en montrant ses talents de chanteurs sur le refrain.

L’artiste Né à Ivry, puis passé par Vitry-sur-Seine, Trappes, Dijon ou encore Besançon a fait de son parcours de nomade un moyen de s’imprégner de styles et de sonorités musicales différents et ainsi développer sa polyvalence.

Même si « Romper » est le 3ème morceaux de l’artiste, il constitue tout de même le vrai point de départ de la carrière professionnelle de VincelaR, qui, en offrant un visuel à son single présente à la fois sa voix et son image à sa communauté naissante.

VincelaR cumule déjà des dizaines de milliers de streams

Une communauté qui est déjà bien présente vu les dizaines de milliers d’écoutes que l’interprète de « Solitaire » cumule déjà sur les plateformes de streaming comme Spotify.

Alors que son prochain projet « Dabla », nommé comme son deuxième single, devrait sortir prochainement VincelaR le tease avec efficacité grâce à « Romper », à découvrir ci-dessous !

What do you think?

Pop Smoke album réedition

La réedition de Pop Smoke sort avec de gros noms [Stream]

Busta Flex clip dans l'art

Busta Flex assure être « Dans l’art » [Clip]