La scène s’est passée dans la nuit du 19 décembre 2023.
Être célèbre, ce n’est pas un statut vraiment facile à assumer. Au-delà de l’enchantement et de la lumière mise sur la célébrité, il y a également le revers de la médaille. Il s’agit de l’exposition à toute personne, peu importe la nature de leurs intentions. Cet aspect pesant du statut de célébrité a été vécu par Vitaa et sa petite famille.
Plus de peur que de mal
C’est sans doute le chou gras des médias depuis quelques heures. Le monde artistique a appris que la petite famille de Vitaa a reçu des visiteurs encombrants et animés de mauvaises intentions.
Selon des médias comme Le Figaro ou encore Le Parisien, la scène s’est déroulée dans la nuit du mardi 19 décembre 2023. Durant cette nuit, la chanteuse (de son vrai nom Charlotte Gonin), son mari Hicham Bendaoud et leurs trois enfants ont été victimes de cambriolage et de séquestration. La scène s’est déroulée dans leur domicile qui se trouve à Rueil-Malmaison.
Trois individus armés de battes de baseball sont entrés dans la demeure en prenant par la terrasse. Les occupants habituels ont été bousculés. Pour les enfants, ils ont été séparés de leurs parents par les cambrioleurs qui les ont enfermés dans une autre pièce de la maison.
Les cambrioleurs sont repartis avec des sacs, des bijoux et des objets de luxe. La réaction prompte des forces de l’ordre n’a pas empêché la réussite du home-jacking.
A lire aussi : Vitaa accouche de son troisième enfant, c’est une fille
Le jeudi, la victime a réagi sur Twitter pour donner de ses nouvelles. « La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu’on y pense parfois, on n’est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne même pas à mon pire ennemi. Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d’amour et de soutien qui m’ont fait extrêmement chaud au cœur et apaisée. Merci également aux forces de l’ordre qui ont été d’une réactivité et d’un soutien hors pair. Dieu merci nous sommes tous sains et saufs. Bien que bouleversés, nous étions sous la protection du Très-Haut. Prenez soin de vous et de vos proches, soyez sur vos gardes, on vit dans un monde de fous, ne négligez rien, soyez vigilants. »