Voici l’ancienne résidence de Booba estimée à 6,1 millions de dollars

Il y a quelques jours, Booba nous a encore une fois fait voyager dans son univers en affichant sa nouvelle propriété sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une belle maison de très haute gamme. Suite à cela, un internaute a pu retrouver une fiche révélant l’ancienne demeure du rappeur, qui vient d’être vendue à 6,1 millions de dollars.

Un palace qui n’est plus le sien… 

Un internaute assez curieux a récemment découvert l’ancienne maison de Booba, située du côté de Miami Beach et doté d’une surface habitable de près de 450 m2. La somptueuse propriété autrefois détenue par le rappeur a été exposée à travers une série d’images, laissant découvrir en détail son ancien QG. Comme on peut le constater, le rappeur n’y habite plus puisque ce palace vient tout juste d’être vendu à 6,1 millions de dollars.

Le manoir en question, construit en 2016, est doté de 5 chambres, 5 salles de bain et bénéficie d’une belle vue directe sur le Miami Beach Golf Club. En effet, cette maison semble bien être celle que B2O appelait initialement sa maison : elle possède une piscine privée assez grande, entourée de palmiers. De plus, comme le montre la casquette de La Piraterie que l’on peut voir sur l’une des photos, le palace est également équipé d’un superbe dressing et de différentes œuvres d’art et des décorations.

Par ailleurs, les fans de Booba peuvent en savoir plus sur la résidence en se rendant directement sur le site web de la société qui s’est occupée de sa vente récente, et qui selon les maigres détails recueillis, s’est achevée la semaine dernière.