image volts face hayce lemsi clip sale

Volts Face et Hayce Lemsi continuent de faire du “Sale”

Les Frères Lumières se sont remis au boulot depuis la sortie de prison d’Hayce Lemsi fin 2017.Alors qu’Hayce a sorti un projet peu de temps après sa sortie, c’est au tour du petit frère Volts Face de se lancer maintenant, puisqu’il a annoncé la ortie d’un album le 16 février prochain. On ne devrait donc pas tarder à en réentendre parler très bientôt.

En attendant, les deux frères viennent de nous sortir un nouveau clip, “Sale”, dont le son sera a priori présent sur l’album à venir.

Un clip bien sombre

Le thème est assez classique, les deux frères se posent en faiseur de “Sale” un peu mystérieux, des mecs dont on ne peut pas imaginer le vécu ni la dangerosité, au micro comme dans la rue. On retrouve évidemment les flows mitraillettes des deux parisiens, et un rap toujours aussi bête et insolent notamment lorsqu’ils parlent des filles.

Rien de très nouveau donc, si ce n’est cette instru assez incroyable, sur laquelle Hayce Lemsi et Volts Face adaptent bien leur flow, et ce joli clip très travaillé, avec beaucoup de jolis effets et de plans orignaux, dans la forêt notamment, ou dans la cabane. Ça rend assez bien, du très bon travail vidéo.

On en attend un peu plus en termes de rap, toutefois, car c’est musical mais à part ça, il n’y a pas grand chose à en dire.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
30 − 2 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.