AccueilHip Hop CultureVotes All Star Game 2019 : les fans plébiscitent...

Votes All Star Game 2019 : les fans plébiscitent Derrick Rose et Luka Doncic !

-

Le All Star Game se tiendra le 17 février à Charlotte et réunira la crème des joueurs NBA. Pour choisir qui aura droit à ce fameux sésame, les fans peuvent voter à travers le monde et sélectionner leur chouchou. Les votes sont ouverts depuis le 25 décembre et la NBA a décidé de dévoiler les résultats provisoires. On rappelle que le vote des fans ne compte que pour 50%, l’autre étant décidée par les joueurs et les journalistes.

LeBron James et Giannis capitaines ?

Assez largement en tête des votes, on retrouve LeBron James à l’Ouest et Giannis Antetokounmpo à l’Est. Avec la nouvelle formule, le joueur ayant reçu le plus de votes dans sa côte est désigné capitaine de son équipe et aura le privilège de sélectionner ses coéquipiers (parmi ceux retenus). Les deux ailiers ont donc un grand boulevard devant eux.

Le rookie de Dallas, Luka Doncic, est tout de suite devenu le chouchou des fans. Il se place deuxième du frontcourt à l’Ouest, devant des superstars comme Kevin Durant et Anthony Davis ! Il faut dire qu’il tourne à 19,5 points de moyenne et qu’il apporte un vent de fraîcheur dans la ligue. L’autre belle surprise, c’est la présence de Derrick Rose. Le MVP 2011, qui peinait depuis plusieurs saisons, retrouve des couleurs à Minnesota et rappelle au bon souvenir de ses années fastes à Chicago. Ses 18,9 points de moyenne et ses coups d’éclats lui permettent de figurer à la seconde place des guards derrière Stephen Curry.

Les votes sont encore ouverts jusqu’au 21 janvier, donc si vous voulez faire bouger les lignes, à vos claviers !

vote provisoire all star game 2019

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous