Alors que les commentaires vont dans tous les sens depuis quelque temps au sujet de sa relation avec 6ix9ine, le directeur musical Wack 100 a décidé d’éclairer la lanterne des uns et des autres sur son partenariat avec Tekashi 6ix9ine, ce rappeur considéré autrefois comme son ennemi. A en croire Wack, les deux ne sont que des partenaires commerciaux.
Un partenariat qui a coûté beaucoup au directeur musical
Plus tôt cette année, beaucoup ont remis en cause le partenariat entre Tekashi 6ix9ine et le directeur musical Wack 100. Même si le flou persistait autour de leur collaboration, plusieurs fans du rappeur Gummo ont vite compris que 6ix9ine veut se mettre sous les ailes de Wack pour relancer sa carrière après la chute drastique de son chiffre d’affaires, preuve de l’échec de son dernier album, “TattleTales. Et déjà, les rapports révèlent que Wack 100 a rapporté plus de 43 millions de dollars au rappeur. Un exploit qui n’a pas été réalisé sans les dommages collatéraux, car Wack avoue avoir perdu plusieurs amis à cause de sa relation avec 6ix9ine.
“Je ne suis vraiment pas dérangé par beaucoup de gens parce que je suis vraiment un mec de type solitaire. Mes amis proches m’ont appelé et m’ont harcelé“, a-t-il déclaré à Bootleg Kev. “Celui qui m’a le plus attiré, c’est Birdman. Je suis un mec pour le garder à vent, personne n’est plus gros que la politique. C’est mon frère. Mais Birdman, hors de tout le monde, m’a pris le cul “, a déclaré Wack.
Wack apporte des clarifications
Lors de sa récente apparition sur le podcast Off The Record de DJ Akademiks , Wack a donné des précisions sur sa relation avec 6ix9ine en déclarant qu’il l’avait aidé dans certains domaines, mais qu’il n’est pas son manager officiel. “Je suis plus un partenaire commercial“, a-t-il déclaré à Akademiks. “Certaines choses sont apparues où j’ai besoin de l’aider, mais je suis juste plus un partenaire commercial. », a-t-il martelé.
En donnant plus de détails, le manager de The Game et Blueface a ensuite expliqué que la majorité des transactions entre lui et 6ix9ine se reposent sur le côté commercial. Et si Wack a pu générer 43 millions de dollars pour 6ix9ine en l’espace de deux mois, il semble que le partenariat commercial marche si bien.
Après l’échec de “Tattle Tales” sorti en septembre 2000, 6ix9ine avait bien besoin d’aide pour remettre sa carrière à flot. Cependant, une aide de Wack 100 pourrait donc étonner plus d’un, quand on sait qu’il n’a pas raté le rappeur lorsqu’il était encore en prison, comme on le dit, seul les intérêts gouvernent le monde. 6ix9ine n’aura donc pas tort de se mettre sous les ailes de son ancien adversaire pour atteindre le sommet.